How to start well with GSA SER? (when you are french)
Hi to all,
----
(Post original)
Salut à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de GSA SER et j'ai pris du temps avant d'écrire ce commentaire pour notamment essayer par moi-même avant de comprendre le logiciel.
Pas facile quand on n'est pas issu de la langue de Shakespeare et qu'on parle uniquement le français.
Alors voilà, après avoir vu des dizaines de fois la vidéo de Matthew, avoir lu 5 fois le blog de Shaun et d'autres, après avoir lu correctement la notice officielle de GSA SER...
J’avoue-je ne comprends pas encore toutes les subtilités de la solution et cela m'embête... car ne pas savoir se servir d'une solution ne me rapporte pas.
Alors au départ lorsque j'ai vu que cela coutait que 90€ pour un soft avec mise à jour illimité je me suis dit "super" car ce n’est pas cher en soi si les résultats sont là.
Hélas, ce que j'ai compris après c'est que ce n'est pas le seul cout... et que le soft n'est pas multilingue (Alors que la solution GSA Content l'est et je trouve cela vraiment génial avec son aide au départ)
Effectivement j'ai vite compris qu'il faut
il faut des proxy semi privés (80€/mois chez buyproxies car apparemment ils sont bons) ou alors acheter des listes de mise à jour (là j'ai vu qu'il fallait quasiment débourser 50€/mois), acheter un logiciel qui casse les captchas et ici encore cela coute encore de l'argent, utiliser pourquoi pas des vérificateurs de liens, idéalement créer ses propre articles, acheter des emails domaines et la franchement ca commence à chiffrer, avoir un dédiée quasiment une machine pour cela 24/7... et ça fait au final pas mal d'argent au final je dirais pour bien faire quasiment 150€/mois...
Alors suis-je prêt à le faire ?
Oui ! pour gagner de l'argent sur les sites internet que je construis
Mais pour cela il faudrait encore savoir bien maitriser la solution GSA SER ET SURTOUT connaitre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas en termes de technique SEO en 2021 pour etre rapidement 1er sur Google !
Donc à défaut d'avoir une vraie formation sous GSA SER... (car je ne trouve pas d'agences expertes pour me former)
J'ai trouvé 2 sites internet qui vendent des template préconstruites avec ce fameux systèmes de tiers, mais hélas, entre ce qui est fait sur ces template et ce qui est dit dans les vidéos je m'y perds complètement, car personne ne coche vraiment les mêmes options.
Hors, on veut tous avoir un site internet qui fonctionnent dans le temps et ne pas être pris pour un spammeur ! Alors pourquoi personne n'accorde les mêmes réglages ?
Donc voilà, je crois en cette solution, mais hélas sans une aide de votre part, je sens que je vais abandonner et utiliser les bonnes vieilles méthodes traditionnelles.
Aussi :
- Avez-vous de vraies bonnes astuces pour lancer un projet et notamment si notre projet n’est pas en anglais ? En évitant le churn and burn
- Est-ce que quelqu’un peux expliquer clairement la manière créer des tier et la logique ? (apparement ç'est la clef)
- Certains d'entre vous ont ‘ils tester asianvirtualsolutions pour la conception de template (car j'ai vu que ces dernières demandes de laisser après l'achat un commentaire en échange d'une remise commerciale... je n'aime pas ces façons de faire, même si Michael à l'air de bonnes intentions)
Merci
Comments
Thank you for your interest
For the tips I relied on a few specialized experts and in the end after days of learning, in the end it's fine. What is complicated for a neophyte is all the settings (because too many settings is too much of a treat).
Regarding the tier it is ultimately rather easy (it's a project within a project)
I hope one day to have a GSA "for dummies" which at the beginning would ask you a series of 20 questions and which would set up your project for you
Pour info j'ai mis les liens ( qui ne sont pas des liens sponsorisés lol )
@Sven vous réponds 24/7 à vos questions (et le pauvre j'ai du lui envoyer au moins 150 emails) Donc GSA SER c'est un logiciel qui a un VRAI suivi technique. Il y a aussi le forum, mais je trouve que les personnes ici sont plutot en mode "j'ai une problématique, j'ai besoin d'une réponse" plutot que d'etre dans un mode "je vous transmet mon savoir"
- La réponse courte: est OUI et NON
La réponse longue: En fait vous devez pour vous assurer de faire monter votre site web d'avoir tout une panoplie de services autour pour que cela fonctionne.
Quels Services pour faire ranker mon site web ?
ATTENTION: vous pouvez ne pas prendre tous ces services (car j'ai fais le test SANS et le test AVEC) mais il n'y a pas photo. Sans ces services autant ne PAS prendre GSA SER !
Un service d'indexation: j'ai acquis GSA SEO indexer et honneterment meme si il ne vaut qu'une vingtaine d'euros il n'est pas vraiment éfficace. Meme, il prends pas mal de ressources, j'en ai testé plusieurs (environ 5) et les 2 que je retient c'est SpeedLinks et EliteIndexer
Comment créer de la qualité ?
Pour les textes
Ou
Vous pouvez les trouver sur le web et les modifier (en automatique bien sur)
J'ai testé des outils 2.0 comme MoneyRobot, RankerX...
Je voudrais essayer de tester Serengines avec la version 2 ou 3 car cette derniere est nativement connecté à GSA SER, et @james semble de confiance mais apres lecture sur le forum et sur d'autres apparemment le résultat serait moins bons que RankerX, donc je ne suis pas sure de tester.
Pour l'éfficacité (trouver des liens)
Création de templates
Apres 1 projet "test" avec une template de 5 niveaux (tiers), qui ont généré en 1,5 mois 800 000 backlinks au global:
Tier1: 10 000
Tier2: 40 000
Tier 3: 200 000
Tier 4: 250 000
Tier 5: 300 000
Si vous n'arrivez pas à créer correctement vos templates, vous pouvez vous faire aider par les tutos sur le net. En france j'ai trouvé uniquement une seule vraie agence qui créer des templates sur mesure en Français et qui fait de la formation en francais sous GSA SER. Il y en a surement d'autres, mais la plupart des prestataires sur la liste du site GSA sont anglais.
cela dépends du nombre de projets, ce que vous voulez faire. Personnellement je n'aime pas les VPS et prefere un server dédié moins puissant. Vous avez le choix et je vous conseil server hunter qui est un site de comparatif de server online
TOTAL: Couts Services mensuel + Cout Server mensuel + Cout de la template (par un prestataire ou votre temps personnel pour le faire) + Cout Licence GSA SER + cout GSA Content Generator + Cout Scrapebox...
Vous arrivez vite à du 500/600€/ mois
Merci de m'avoir lu
------
TRANSLATION IN ENGLISH
In English, the links are in the description in French:
Those who think it is because of the quality of the text, I do not agree, because these tools are made to save time to post "bogus" articles via the PBN technique. And after trying good indexing services, once these links are indexed some links are associated with toxic links! So force to disavow them via Google Search Console. I would like to try to test Serengines with version 2 or 3 because the latter is natively connected to GSA SER, and @james seems confident but after reading on the forum and on others apparently the result would be worse than RankerX, so I not sure to test.