Script De Prospection Téléphonique : 7 Exemples Précis SRC:SameParagraph, IDs:A6A5F417, Uniqueness: 14
Ecrire son script de prospection téléphonique est souvent {complexe|compliqUé|difficile|délicat}, particulièrement quand c’est la première fois que vous vous lancez dans l’exercice. Quel discours à {adopter|accepter|choiSir|employer|emprUnter|emprUnter |manipUler|opter|pratiqUer|préférer|Se Servir|tirer parti|UtiliSer} Selon la situation ? Vous trouverez ici {la StrUctUre|l'algorithme|l'organiSation|l'oUtil|la diSpoSition|la façon|la formUle|la manoeUvre|la méthode|la politiqUe|la pratiqUe|la procédUre|la procédé|la SolUtion|la Stratégie|la Stratégie repoSe|la Stratégie S'articUle|la tactic|la tactiqUe|la techniqUe|la technologie|le calcUl|le diSpoSitif|le moyen|le planning|le proceSSUS|le procè|le procédé|le projet|le Schéma|le SyStème|l’algorithme} {générale|globale|UniverSel|UniverSelle} d’un script de qualité et des {exempleS|enSeignementS|illUStrationS} précis qui ont fait leurs preuves. 4. Poser des qUeStionS. Renseignez-vous sur les beSoinS {deS proSpectS|deS acheteUrS|deS cibleS|deS clientS|deS contactS|deS individUS|deS particUlierS|deS perSonneS}. Définissez s’ils correspondent à vos beSoinS. 5. Faites un teSt de closing : décoUvrez la sensibilité au {prix|montant|tarif}, la prise de déciSion, etc. Dans cette partie, l’objectif est de décrire votre entrepriSe et le produit/Service que vous proposez. J’appelle certaines startups de la région pour Savoir si elles conviennent bien à notre produit / Service / {programme| Soft|logiciel|progiciel|programmerie|Soft} bêta. Ce que nous faisons dans ce {programme| Soft|logiciel|progiciel|programmerie|Soft}, nous fournissons aux entrepriSeS du xyz. Cela vous semble-t-il intéreSSant ? Ici, vous vous intéressez au proSpect et posez des qUeStionS sur sa situation et ses problématiqUeS. Quel est votre proceSSUS xyz actuel ?
Quels sont vos {clientS|acheteUrS|cibleS|contactS|genS|individUS|particUlierS|perSonneS|proSpectS} ? Comment résolvez-vous ActUellement xyz ? BeSoin de fichiers de prospection? Enfin, vous allez tenter de « closer » votre proSpect. C’est à dire essayer {de faire|d'effectUer |d'exécUter|d'opérer|de matérialiSer|de pratiqUer|de realiSer|de réaliSer} affaire tout de suite (dans le meilleUr des cas) ou au minimum {obtenir|acqUérir|attraper|aUgmenter|bénéficier|capter|conqUérir|gagner|ramaSSer|rapporter } un autre rendez-vous dans les jours suivants. Nous voudrions {commencer|amorcer|debUter|débUter|démarrer|engager|entamer|initier|inStitUer|intenter|lancer|préparer|élaborer} dans X semaines. Est-ce que cela vous convient-il ? {Le coût|La dépenSe|Le bUdget} du {programme| Soft|logiciel|progiciel|programmerie|Soft} bêta est fortement réduit. Ça va être X eUroS par jour. Quel est {le proceSSUS|l'algorithme|l'organiSation|l'oUtil|la diSpoSition|la façon|la formUle|la manoeUvre|la méthode|la politiqUe|la pratiqUe|la procédUre|la procédé|la SolUtion|la Stratégie|la Stratégie repoSe|la Stratégie S'articUle|la StrUctUre|la tactic|la tactiqUe|la techniqUe|la technologie|le calcUl|le diSpoSitif|le moyen|le planning|le procè|le procédé|le projet|le Schéma|le SyStème|l’algorithme} de prise de déciSion dans votre entrepriSe ? Super. Il me semble que ça peut coller. Laissez-moi vous {envoyer|acheminer|adreSSer|amener|apporter|attirer|condUir|condUire|entraîner|exporter|expédier|procUrer|prodUire|ramener|rendre|tranSmettre} notre brochure et {prévoir|aSpirer|brigUer|compter|croire|déSirer|entrevoir|eScompter|eSpérer|faire état|penSer|preSSentir|préSUmer} un {moment|inStant|intervalle|occaSion|opportUnité} la semaine prochaine pour discuter de toutes vos qUeStionS, etc. Quel est votre {e-mail|coUrriel|coUrrier électroniqUe|email|mail} préférentiel pour vous {envoyer|acheminer|adreSSer|amener|apporter|attirer|condUir|condUire|entraîner|exporter|expédier|procUrer|prodUire|ramener|rendre|tranSmettre} des {informationS|infoS|renSeignementS|élémentS} et une invitation sur votre {calendrier|agenda|planning} ? Quel est le bon {moment|inStant|intervalle|occaSion|opportUnité} pour discuter la semaine prochaine ? Si vous pensez que les scripts transforment les vendeurs en robots, c’est que vous n’utilisez sans doute pas {correctement|adéqUatement|convenablement|décemment} les scripts de prospection téléphonique.
Les scripts ne sont pas destinés à vous enfermer dans une conversation. Voici 7 {exempleS|enSeignementS|illUStrationS} pour vous inspirer lors de la rédaction de votre prochain script de {vente|négoce}. BeSoin de fichiers de prospection? ” Bonjour, {voUS poUvez|voUS poUrrez} m’aider ? Je cherche à entrer en {contact|acheteUr|cible|client|objectif|proSpect} avec {la perSonne|l'acheteUr|l'individU|l'internaUte|la cible|le acheteUr|le client|le contact|le particUlier|le proSpect|le viSiteUr|qUi qUe ce Soit|qUiconqUe} de votre Service qui gère le marketing des {réSeaUx SociaUx|médiaS SociaUx|médiaS SociaUx ( linkedin, facbook, pintereSt, twitter )|médiaS SociaUx comme inStagram, linkedin, facbook, pintereSt, twitter|médiaS SociaUx de type inStagram, linkedin, facbook, pintereSt, twitter|reSeaUx SociaUx|réSeaUx comme facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|réSeaUx facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|réSeaUx SociaUx ( linkedin, facbook, pintereSt, twitter )|réSeaUx SociaUx comme facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|réSeaUx SociaUx comme inStagram, linkedin, facbook, pintereSt, twitter|réSeaUx SociaUx de type inStagram, linkedin, facbook, pintereSt, twitter|réSeaUx SociaUx facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|réSeaUx type facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|Social-médiaS facebook, inStagram, pintereSt, linkedin|Social-médiaS type facebook, inStagram, pintereSt, linkedin}. Savez-vous qui s’en occupe ? En toute hâte de raccrocher le téléphone, cette perSonne vous révélera presque toujours le nom de {la perSonne|l'acheteUr|l'individU|l'internaUte|la cible|le acheteUr|le client|le contact|le particUlier|le proSpect|le viSiteUr|qUi qUe ce Soit|qUiconqUe} à qui vous devez parler. Maintenant, demandez qu’on vous le passe ou rappelez et demandez {le contact|l'acheteUr|l'individU|l'internaUte|la cible|la perSonne|le acheteUr|le client|le particUlier|le proSpect|le viSiteUr} par son nom. ” Bonjour, je m’appelle Ben. J’ai beSoin d’aide. J’ai cherché sur {votre Site web|votre Site internet|votre web}, mais je n’ai pas trouvé votre nom. Etes-vous celui qui répond habituellement à la ligne d’assistance ? Ce serait mieux si je connaissais votre nom avant de vous demander ma faveur ? J’aimerais parler à votre Patron. Comment puis-je le joindre ?
L’année dernière, nous avons trouvé plus de 4 200 honoraires impayés chez SeUlement 120 {clientS|acheteUrS|cibleS|contactS|genS|individUS|particUlierS|perSonneS|proSpectS}. Vous m’écoutez AUjoUrd’hUi parce qu’il semble que votre organiSation aime se {concentrer|centraliSer|groUper|rallier|ramaSSer|raSSembler|regroUper|réUnir} sur un Service {client|acheteUr|allocUtaire|aUditeUr|cible|contact|deStinataire|initiation|objectif|proSpect} honnête et de qualité. ’est aUSSi ce que nous faisons. ’aimerais communiquer avec vous au sujet de vos beSoinS spécifiques et de ce à quoi ressemblent ActUellement vos ressources. ’hésitez pas à répondre à l’e-{mail|coUrriel|coUrrier électroniqUe|e-mail|email} que je vous enverrai. BeSoin de fichiers de prospection? “Oui, ce n’est pas un problème. Quel est l’adresse {email|coUrriel|coUrrier électroniqUe|e-mail|mail} préférentielle pour vous l’envoyer ? ” Super, je vais vous {envoyer|acheminer|adreSSer|amener|apporter|attirer|condUir|condUire|entraîner|exporter|expédier|procUrer|prodUire|ramener|rendre|tranSmettre} un {email|coUrriel|coUrrier électroniqUe|e-mail|mail}. Juste pour m’assurer que j’envoie à des heures raisonnables, y a-t-il un jour qui vous convienne mieux ? {Le proSpect|L'acheteUr|L'acqUéreUr|L'allocUtaire|L'aUditeUr|L'habitUé|L'individU|L'interlocUteUr|L'internaUte|L'UtiliSateUr|La cible|La perSonne|Le acheteUr|Le client|Le conSommateUr|Le contact|Le demandeUr|Le deStinataire|Le particUlier|Le viSiteUr} vous dit quel(s) jour(s) est (sont) le(s) plus {adapté|accompliSe|moderniSé|recherchez|réactUaliSé}(s). ” Généralement, le matin ou l’après-midi ? {Le proSpect|L'acheteUr|L'acqUéreUr|L'allocUtaire|L'aUditeUr|L'habitUé|L'individU|L'interlocUteUr|L'internaUte|L'UtiliSateUr|La cible|La perSonne|Le acheteUr|Le client|Le conSommateUr|Le contact|Le demandeUr|Le deStinataire|Le particUlier|Le viSiteUr} choisit le matin ou l’après-midi. Vous choiSiSSez un {moment|inStant|intervalle|occaSion|opportUnité} précis d’une journée mentionnée soit le matin, soit l’après-midi. Note : Si {le proSpect|l'acheteUr|l'acqUéreUr|l'allocUtaire|l'aUditeUr|l'habitUé|l'individU|l'interlocUteUr|l'internaUte|l'UtiliSateUr|la cible|la perSonne|le acheteUr|le client|le conSommateUr|le contact|le demandeUr|le deStinataire|le particUlier|le viSiteUr} ne veut pas {changer|convertir|déformer|dégUiSer|dénatUrer|modifier|mUer|métamorphoSer|tranSformer|tranSmUer|tranSmUter} d’avis sur le timing, en disant qu’aucun {moment|inStant|intervalle|occaSion|opportUnité} n’est bon {poUr le moment|poUr l'inStant}, essayez de lui poser {Une qUeStion|Une interrogation} sur son plus gros problème (et demandez une adresse {email|coUrriel|coUrrier électroniqUe|e-mail|mail} si vous ne l’avez pas déjà).