Réussir La Prospection Et La Vente En Porte à Porte Avec Cette Méthode SRC:SameParagraph, IDs:E2D6BA41, Uniqueness: 14

La prospection et la {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} est la discipline la plus {difficile|complexe|compliqUé|délicat} du monde {commercial|technico-commercial}. Cependant avec de {la méthode|l'algorithme|l'organiSation|l'oUtil|la diSpoSition|la façon|la formUle|la manoeUvre|la politiqUe|la pratiqUe|la procédUre|la procédé|la SolUtion|la Stratégie|la Stratégie repoSe|la Stratégie S'articUle|la StrUctUre|la tactic|la tactiqUe|la techniqUe|la technologie|le calcUl|le diSpoSitif|le moyen|le planning|le proceSSUS|le procè|le procédé|le projet|le Schéma|le SyStème|l’algorithme} et beaUcoUp de persévérance, il est tout à fait poSSible de réussir à {vendre|négocier|revendre} en frappant simplement aux {porteS|oUvertUreS}… Avec {la méthode|l'algorithme|l'organiSation|l'oUtil|la diSpoSition|la façon|la formUle|la manoeUvre|la politiqUe|la pratiqUe|la procédUre|la procédé|la SolUtion|la Stratégie|la Stratégie repoSe|la Stratégie S'articUle|la StrUctUre|la tactic|la tactiqUe|la techniqUe|la technologie|le calcUl|le diSpoSitif|le moyen|le planning|le proceSSUS|le procè|le procédé|le projet|le Schéma|le SyStème|l’algorithme} que je vais vous préSenter, j’ai réussi à {créer|agencer|architectUrer|aSSembler|bâtir|conStitUer|conStrUire|modeler|organiSer|reconStrUire|StrUctUrer|échafaUder|édifier|élaborer|ériger} et à {développer|améliorer|maximiSer|optimiSer|parfaire} 4 entrepriSeS ({voir|analySer|apercevoir|conSUlter|regarder} ici mon parcoUrS). Je ne vous cacherai {rien|paS grand choSe}, je vous livre ici tous mes secrets qui ont fait de la {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} mon meilleUr atout pour ma réussite. Je vous livre ici mes retours d’expérience de plusieurs années de {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} pour des SyStèmeS d’alarme {en france|aU aU LUxemboUrg|aU Danemark|aU etat UniS|aU PayS-BaS|aU PortUgal|aU USA|en Allemagne|en Angleterre|en ESpagne|en Irlande.|en Italie|en Pologne.|en RoUmanie|en SUède|à AUtriche|à BelgiqUe|à Finlande|à Grèce|à Hongrie|à Malte} (Verisure) et pour des ServiceS à Madagascar. Et je peux vous le dire avec certitude : oui la {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} ça marche, oui on peut {gagner|acqUérir|attraper|aUgmenter|bénéficier|capter|conqUérir|obtenir|ramaSSer|rapporter|rapporter } beaUcoUp d’argent avec. A vrai dire, la {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} m’a même apporté bien plus qu’un salaire confortable, elle m’a apporté une philosophie de vie : si tu veux réussir dans la vie, ne t’arrête jamais d’avancer, tu te prendras à {coUp Sûr|chaqUe foiS|toUS leS coUpS} des claques mais persévère, un jour ça paiera.

La prospection en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} ça se prépare! AlorS quand je parle de « {préparation|formation|initiation} », je ne parle pas d’apprendre son produit! Je considère cela {comme|analogUe|conforme |telleS qUe|telS qUe|éqUivalent} un minimum minimorum et {comme|analogUe|conforme |telleS qUe|telS qUe|éqUivalent} un prérequis à la lecture de mes {articleS|chroniqUeS|contenUS|interview|interviewS|reportageS|écritS|éditorialS|éditoriaUx}… AStUce : ne faites pas de {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} en costume! Vous allez {déclencher|accentUer|accélérer|activer|aUgmenter|declancher|précipiter} chez votre proSpect une réaction de défense naturelle (vous ressembleriez trop au stéréotype du vendeur d’assurance ou de crédit). Privilégiez plutôt une tenue de technicien. Il s’agit d’une brève présentation à {apprendre|abSorber|apercevoir|apprécier|appréhender|comprendre|connaître|conStater|décoUvrir|jUger|S'apercevoir|Savoir} par cœur et à réciter à chaque noUvelle approche d’un proSpect. Exemple : Bonjour, je m’appelle Romain de {la Société|l'entrepriSe|l'indUStrie|l'organiSation|la firme|la manUfactUre} xxx, je suis AUjoUrd’hUi dans votre quartier pour informer tous ses habitants d’une innovation en matière de {logiciel|progiciel|programme|programmerie|Soft} de montage vidéo, je souhaiterais vous la préSenter. Une fois votre récitation terminée, montrez de la main l’intérieur de la maison (ou un bureau si vous prospectez des entrepriSeS), pour {inciter|accompagner|acheminer|amener|apporter|attirer|aviSer|condUir|condUire|conSeiller|diriger|engager|entraîner|impliqUer|inflUencer|inviter|procUrer|prodUire|propoSer|préconiSer|ramener|recommander|rendre} {le client|l'acheteUr|l'acqUéreUr|l'allocUtaire|l'aUditeUr|l'habitUé|l'individU|l'interlocUteUr|l'internaUte|l'UtiliSateUr|la cible|la perSonne|le acheteUr|le conSommateUr|le contact|le demandeUr|le deStinataire|le particUlier|le proSpect|le viSiteUr} à vous laisser rentrer.

Mais je peux vous dire que ça arrive. Surtout après plusieurs mois d’expérience, lorsque vous aurez une très grande assurance en vous et que votre discours sera parfaitement huilé. Si {le proSpect|l'acheteUr|l'acqUéreUr|l'allocUtaire|l'aUditeUr|l'habitUé|l'individU|l'interlocUteUr|l'internaUte|l'UtiliSateUr|la cible|la perSonne|le acheteUr|le client|le conSommateUr|le contact|le demandeUr|le deStinataire|le particUlier|le viSiteUr} vous {accorde|aUtoriSe} un peu de son temps (chez lui pour {Un particUlier|Un contact|Un individU|Un proSpect|Une perSonne} ou en s’asseyant à son bureau pour un profeSSionnel), {alorS|aprèS toUt|cependant|néanmoinS|poUrtant} commence la phaSe de la {vente|négoce} à proprement parler. Pour cela, je vous renvoie à l’article {détaillant|commerçant|diStribUteUr|exportateUr|foUrniSSeUr|groSSiSte|initier|marchand|négociant} les 6 {étapeS|niveaUx|phaSeS} de la {vente|négoce}. Il n’y a {rien|paS grand choSe} de pire psychologiquement parlant que de se sentir rejeté. C’est dans la nature grégaire et sociale de l’homme. AlorS oui, la plupart du temps {leS proSpectS|leS contactS|leS individUS|leS internaUteS|leS particUlierS|leS perSonneS|leS viSiteUrS} vont vous congédier. Lorsque ça arrive, il faut prendre du recul, ne pas le prendre personnellement. {En effet|Activement|ASSUrément|ASSUrément.|Car|Effectivement|Efficacement|En réalité|Par le fait|Parce qUe|Réellement|Sûrement|Véritablement}, {la perSonne|l'acheteUr|l'individU|l'internaUte|la cible|le acheteUr|le client|le contact|le particUlier|le proSpect|le viSiteUr|qUi qUe ce Soit|qUiconqUe} qui vous dira de vous en aller {de manière|de façcon} un peu sèche aura peut-être passé une mauvaise semaine, une mauvaise journée, elle a eu de mauvaises noUvelleS, trop de factures à payer, ou aura tout simplement {regarder|analySer|apercevoir|conSUlter|voir} les actUalitéS pessimistes à la télé…

AlorS ne perdez jamais le sourire et au moins montrez à votre interlocUteUr qu’avec vous il n’y a pas de problème, que des SolUtionS, qu’avec vous la vie est Simple et belle! Le maître mot lorsqu’un proSpect refuse de vous écoUter est : persévérance. Ne partez pas, insistez! Vous êtes là pour {apporter|accompagner|acheminer|amener|attirer|aviSer|condUir|condUire|conSeiller|diriger|engager|entraîner|envoyer|exporter|expédier|impliqUer|inciter|inflUencer|inviter|procUrer|prodUire|propoSer|préconiSer|ramener|recommander|rendre} {Une SolUtion|Un artifice|Un conSeil|Un moyen|Un planning|Un proceSSUS|Un procédé|Un projet|Une aStUce|Une idée|Une pratiqUe|Une tactiqUe} très Utile à votre {client|acheteUr|allocUtaire|aUditeUr|cible|contact|deStinataire|initiation|objectif|proSpect}, c’est de votre devoir d’insister. {Je voUS conSeille|Je voUS aviSe|Je voUS engage|Je voUS incite|Je voUS propoSe|Je voUS préconiSe|Je voUS recommande} vivement la lecture du récit d’une des ventes que j’ai faite lors d’une longue journée d’hiver, {parfait|Ultime} {exemple|enSeignement|illUStration} de ce qu’on peut achever avec de la persévérance. La règle est d’insister au moins 3 fois avant de partir. Moi : Bonjour, je suis Simon de xxx, je suis AUjoUrd’hUi dans votre quartier pour vous informer d’une innovation en matière de protection des biens et {deS perSonneS|deS contactS|deS individUS|deS particUlierS|deS proSpectS}, je souhaiterais vous la préSenter… {Le proSpect|L'acheteUr|L'acqUéreUr|L'allocUtaire|L'aUditeUr|L'habitUé|L'individU|L'interlocUteUr|L'internaUte|L'UtiliSateUr|La cible|La perSonne|Le acheteUr|Le client|Le conSommateUr|Le contact|Le demandeUr|Le deStinataire|Le particUlier|Le viSiteUr} : Je ne suis pas intéressé! Moi : Vous n’êtes pas intéressé par quoi? {Le proSpect|L'acheteUr|L'acqUéreUr|L'allocUtaire|L'aUditeUr|L'habitUé|L'individU|L'interlocUteUr|L'internaUte|L'UtiliSateUr|La cible|La perSonne|Le acheteUr|Le client|Le conSommateUr|Le contact|Le demandeUr|Le deStinataire|Le particUlier|Le viSiteUr} : De toute manière je n’ai pas {le tempS|l'immédiatement|l'inStant|l'intervalle|l'occaSion|l'opportUnité|le moment}!

Le cahier de prospection est votre compagnon de route, il est indiSpenSable pour toute {activité|action|démarche|initiative|intervention|manoeUvre|pratiqUe|tâche} de {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre}. Remarque : si vous gérez une équipe de commerciaux en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre}, le cahier de prospection peut vous permettre de {déceler|débUSqUer|décoUvrir|dénicher|dépiSter|détecter|déterrer|retroUver|troUver} ceux qui ne font pas leur travail… AStUce : {voUS poUvez|voUS poUrrez} UtiliSer un {logiciel|progiciel|programme|programmerie|Soft} Crm pour y consigner les {informationS|infoS|renSeignementS|élémentS} de votre cahier de prospection. Cela {voUS permettra|voUS laiSSera} de sécuriser et d’informatiser votre {activité|action|démarche|initiative|intervention|manoeUvre|pratiqUe|tâche} professionnelle. Si vous êtes chef d’équipe, un bon {logiciel|progiciel|programme|programmerie|Soft} {voUS permettra|voUS laiSSera} de mieux gérer votre équipe commerciale. Bien sûr, les ventes en one shot ne seront pas vos ventes principales {car|aSSUrément|aSSUrément.|effectivement|en effet|en réalité|par le fait|parce qUe|réellement|véritablement} elles demandent non SeUlement un très bon {niveaU|phaSe|étape} {commercial|technico-commercial} mais également des circonstances propices. La plupart de vos ventes issues de votre prospection en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} se fera en relançant les {clientS|acheteUrS|cibleS|contactS|genS|individUS|particUlierS|perSonneS|proSpectS} et après une négociation commerciale. AlorS, consignez bien toutes les coordonnées de vos proSpectS, prenez des notes (et relisez les!!), prenez votre téléphone et appelez ou encore repassez {voir|analySer|apercevoir|conSUlter|regarder} vos proSpectS régUlièrement. Et si malgré tout la {vente|négoce} en {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} n’est pas votre truc, {voUS poUvez|voUS poUrrez} toujours vous {faire|effectUer|exécUter|matérialiSer|opérer|pratiqUer|realiSer|réaliSer} les dents dans la {vente|négoce} en magasin ! Si vous montez votre entrepriSe, le {porte|oUvertUre} à {porte|oUvertUre} est un formidable {moyen|algorithme|argUment|artifice|aStUce|calcUl|capacité|conSeil|conSigne|directive |diSpoSitif|façon|formUle|gUide|levier|manUel|mode d'emploi|mémento|méthode|organiSation|oUtil|plan|planning|pratiqUe|proceSSUS|procèS|procédUre|procédé|projet|propoSition|préconiSation|recommandation|Schéma|SolUtion|SolUtionS|Stratégie|Stratégie repoSe|Stratégie S'articUle|StrUctUre|SUggeStion|SyStème|SyStèmeS|tactic|tactiqUe|techniqUe} de vous {faire connaître|propoSer|préSenter|recommander|Social-média type facebook, inStagram, pintereSt, linkedin}.